09.30
Les 25 et 26 septembre avait lieu l’assemblée annuelle de La Tessoualle. L’occasion pour toute la petite famille de passer un petit week-end dans le Sud.
Le samedi après-midi, c’était THE réunion pour l’achat de THE thermomix. Vive la vente des tuiles plates de Normandie. Présentation de l’appareil, démonstration de recettes : comment faire 10 litres de soupe avec une carotte, un poireau et une pomme de terre !!! Pas rien.
A 17h30, départ du 10 kms de « La Ronde du Vin Nouveau ». Pour la deuxième fois, la faculté de Géographie était encore au complet, compter pas moins de trois champions : Damien, Yannick et Richard. Le trio, avec facilité, a terminé sous les 50 minutes.
http://www.ententedesmauges.fr/organisations/horsstade/latessoualle/resultats.htm
Le départ de la course, après quelques hectomètres, les coureurs dossard nr° 65 (premier plan), 27 (au centre, tee-shirt blanc) et 76 (en arrière plan, tee-shirt bleu) sont encore frais.
Quelques kilomètres plus loin, la fatigue commence à se faire sentir. Ouyouyouï, les jambes sont lourdes.

L'angevin, néo-niortais Damien.

Le tessouallais, néo-saosnois Richard
- L’amboriverain, néo-maulévrais Yannick.
A l’arrivée, notre belle brochette de coureurs.

De belles têtes de vaiqueur !
Le dimanche, Gérard nous fêtait ses 63 ans avec un paleron au barbecue du tonnerre.

63 ans, çà se fête.
Quelques tours de manèges et verres de vin nouveau pour aider la digestion, et nous sommes repartis dans le Nord heureux de notre week-end.

Gaspard, chauffeur de taxi.

Aymé, pêcheur comme Papy Yves.
Un week-end qui fût pour nous l’occasion de revoir quelques amis, d’apprendre de bonnes nouvelles (toutes nos félicitations aux futurs parents du Côteau) et pour Firmin de faire de l’auto tamponneuse avec ses copains d’enfance, Gabriel, Jules, Oscar, Arthur, Robin….

Firmin et son copain Gabriel.

Firmin et son copain Jules.
No Comment.
Add Your Comment